Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
benj0605

Légende
le 09/07/2014 16:30
Y a eu le Nigeria aussi mais bon voilà .
lorcre
je suis , je crois
le 09/07/2014 16:42
la suise était 6eme au classement et n'avait perdue que trois match en 3ans
en jouant contre des vrais équipe bien sur
je qualifie pas ca de petite équipe
et désolé mais la colombie le chilie et le mexique c'est pas des grosses équipe...
c'etait leur premier 8eme ou quart et ils se sont fait voler
benj0605

Légende
le 09/07/2014 17:05
Citation :
mais la colombie le chilie et le mexique c'est pas des grosses équipe...

De ce que j'ai vu le niveau était juste meilleur que la suisse non ? Le classement FIFA c'est un peu de la chie non ?
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 17:10
J'avoue, les Suisse ils ont été trop nul contre l'Argentine
masticore
Angers, FRANCE

Légende
lorcre
le 09/07/2014 17:28
chui tout à fait d'accord avec toi...

mais tu vois la mauvaise foi française va jusqu'à trouver le Brésil supérieur à la France malgré un score face à l'Allemagne digne d'une partie de baby-foot :)

comme quoi 5 étoiles sur le maillot ça change tout
benj0605

Légende
le 09/07/2014 17:41
La suisse perd 5-2 contre la France, elle perd 1-0 contre l'argentine ça voudrait dire la France > argentine désolé mais j'y crois pas trop. On ne peut clairement pas juger sur des matchs contre la même équipe la force d'une équipe.
Darkent

le 09/07/2014 17:43
Citation :
De ce que j'ai vu le niveau était juste meilleur que la suisse non ? Le classement FIFA c'est un peu de la chie non ?


Le Classement FIFA est difficilement objectif et n'est pas une verité qui s'etend dans le temps. Pour preuve, l'espagne qui est au top du classement a fait le plus gros flop de la coupe du monde.

Et oui les mecs, le plus gros flop de la coupe du monde c'est pas de perdre en demi 7-1, c'est de se faire exploser dans les phases de pool alors qu'on est tenant du titre.

Ce classement prend en compte la progression d'une équipe et l'ensemble de ses matchs toutes compétitions confondus, et en effet la suisse a fait de bons résultats. Pour moi ca veut rien dire vis à vis d'une coupe du monde où tu affrontes plein d’équipes différentes, où tu as la pression, etc...


Et n'ecoutez pas les mecs qui disent que la France est nul, ces mecs la n'y connaissent rien au football.
La France a reussi à aller en quarts de finale, et s'est faite sortir proprement par un des prétendant au titre, qui sur le papier est la meilleur equipe du mondiale : L'Allemagne.

Meilleur equipe du mondial alors que deux de ses gros joueurs n'ont pas pu venir pour cause de blessures, sans quoi la boucherie aurait été encore plus grave.

l'equipe de France ne doit certainement pas ses qualification au travail d'un seul joueur sans qui l'equipe toute entière chavire. Nous avons tous vu ce qui a rrive au Bresil sans Neymar + Thiago Silva, un veritable nauffrage.


Retirez Benzema de l'equipe de France, il y a Griezmann ou Giroud, Retirez Valbuena, il ya Pogba ou Matuidi, Retirez Ribery, il ya largement de quoi le remplacer, retirez un defenseur, il y en a 36 autres qui attendent leur place. En gros l’équipe de France a fait une amélioration incroyable de son collectif la ou certains pays misent que sur les talents individuels de quelques stars.

Il faut améliorer deux ou trois trucs c'est sur, le travail de Deschamps est loin d’être abouti, il y a des trucs à faire, à mettre au point, mais il faut que Deschamps reste, c'est à lui qu'on doit ce progres de l'EDF.

Ca feras qu'on auras une grosse equipe pour l'euro !









benj0605

Légende
darkent
le 09/07/2014 18:11
Citation :
Et n'ecoutez pas les mecs qui disent que la France est nul, ces mecs la n'y connaissent rien au football.


j'ai pas dit qu'elle était nulle, et je m'y connais en football suivant les coupes du monde/ euro depuis 1998 (+ les championnats) et ayant pratiqué régulièrement.

Je dis juste qu'elle a eu un parcours simple jusqu'à l'allemagne et qu'on ne peut pas jugé de la véritable qualité contre des équipes de niveaux moyens. Ils ont un niveau correct pour leur niveau et les équipes qu'elle a rencontrée.
Darkent

le 09/07/2014 18:21
Quand je parlais de types qui y connaissent rien au football je parle plutot de petites frappes comme Bahamut52, mais toi j'ai remarqué que tu parlais pas sans savoir.

Elle a un niveau correct oui, et il faut qu'elle s’améliore davantage
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 19:04
Putain je rentre et je te trouve en train de lécher le cul à benj??? Tu me trompe salopard!
ashalan

Légende
le 10/07/2014 8:37
Je pense que le Oik est un bon endroit pour ce genre de topic de dégénérés.

chaque année on doit se braquer les humeurs d'un type qui a perdu ses couilles, et là j'avoue qu'on en a une bonne fournée de gros cons en puissance.
lorcre
je suis , je crois
donc en faite
le 10/07/2014 12:50
vous prenez le oik pour l'endroit ou on envoie tout les sujets ou les gens discutent moins calmement que d'habitude?
c'est un vision un peu simple et qui ressemble un peu à la définition de la pou je trouve :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 12:52
Envoi aussi ton fake à la poubelle, ça nous fera des vacances....
ashalan

Légende
le 10/07/2014 13:10
Citation :
ça nous fera des vacances....


tu nous ôtes les mots de la bouche, tu pars quand ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 13:13
Tu es plus gentil quand tu deal toi ^^
ashalan

Légende
le 10/07/2014 13:19
non là je m'abaisse au niveau général du topic et du site ^^ et la dernière phrase était une boutade, tu as tendu une telle perche ^^
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 10/07/2014 13:23
Je rejoins les quelques analyses à la sauvette qui ont été faites ici, notamment :

- le fait que l'équipe de France est cette année beaucoup plus un collectif que beaucoup d'autres équipes qui comptent à fond sur des personnalités (genre Messi ou Neymar), comme Darkent l'explique. C'est le cas aussi de l'équipe belge.

- la France a une bonne équipe cette année, et peut espérer de bons résultats en coupe d'Europe, sachant qu'il n'y a que peu de "mauvaises équipes" dans la compétition. L'Italie et l'Angleterre par exemple vont d'office se refaire une santé. Grêce, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et autres se sont montrés convaincants dans cette Coupe.

- le supporter moyen français est un supporter de la victoire, c'est-à-dire pas un supporter. Pour lui, par défaut "fier" de son pays, c'est la moindre des choses que "son" équipe gagne. Et le traditionnel "les bleus sont des merdes" versus le "ON a gagné - La France est championne du monde". Sans compter les dérives racistes, type "de toute façon, y en a pas un de français dans l'équipe de France".

- certains ont en effet une mémoire sélective hors-norme, bloqués soit à 1998, soit aux déboires qui on suivi... (Notez qu'en Belgique, la coupe du monde '86 est celle qui est le plus évoquée, donc là-dessus le belge moyen n'a pas non plus de leçon à donner ^^)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/07/2014 13:24
C'est vrai, la perche ne t'était pas destinée mais jolie répartie quand même ^^
Ne t'abaisse pas à notre niveau, tu vaut mieux que ça je pense lol
C'est vrai que le niveau général du site est....Comment dire....Bas, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis devenu l'empereur de la connerie ici....Darkent a déteint sur moi, le cochon
J'aime les carottes

le 10/07/2014 13:33
Citation :
je me demande d'ailleurs pourquoi je suis devenu l'empereur de la connerie ici.


T'avais quand même de sérieuse prédispositions.
ashalan

Légende
le 10/07/2014 13:50
+1 mais c'est un effet global, j'ai bien failli m'y abaisser hier soir dans un moment de faiblesse, doper par la caféine et la reprise de borderlands 2.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.